C'est notre rentrée des classes !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devoir n°5
resume des cours d algo en format word (by nicolas) EmptySam 18 Oct - 19:42 par Gael

» Devoir boom
resume des cours d algo en format word (by nicolas) EmptySam 18 Oct - 9:47 par Deb

» C#
resume des cours d algo en format word (by nicolas) EmptyMer 15 Oct - 17:21 par Deb

» Traduction Boom
resume des cours d algo en format word (by nicolas) EmptyMer 15 Oct - 3:58 par Deb

» devoir a la maison
resume des cours d algo en format word (by nicolas) EmptyMer 15 Oct - 1:01 par Admin

» pti base de donnee
resume des cours d algo en format word (by nicolas) EmptyMer 15 Oct - 0:43 par Admin

» CV de chacun
resume des cours d algo en format word (by nicolas) EmptyJeu 9 Oct - 0:17 par karim

» Contrôle de maths 13/10/08
resume des cours d algo en format word (by nicolas) EmptyMer 8 Oct - 1:14 par Deb

» Site BTS
resume des cours d algo en format word (by nicolas) EmptyMar 7 Oct - 4:10 par Deb

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

resume des cours d algo en format word (by nicolas)

+2
nicocans
karim
6 participants

Aller en bas

resume des cours d algo en format word (by nicolas) Empty resume des cours d algo en format word (by nicolas)

Message par karim Dim 28 Sep - 19:42

salut a tous


donc voici un lien ,du fichier qui a ete cree par nicolas,qui résume les cours d algo pour le test de mercredi ,(une sorte antiseche ) Very Happy


Arrow http://dl.free.fr/rV1siCR76


a demain

karim

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

resume des cours d algo en format word (by nicolas) Empty Re: resume des cours d algo en format word (by nicolas)

Message par nicocans Lun 29 Sep - 8:33

merci karim.

voilà, exactement. la semaine dernière je me suis fait un topo des outils en algo pour mieux les visualiser et je me suis dit que je pouvais les partager si ça peut servir. pour le détail sur comment utiliser les boucles etc, relire le cours ou les bouquins.

et ne vous inquiètez pas, c'est en faisant des algos qu'on prend le rythme!

nicocans

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

resume des cours d algo en format word (by nicolas) Empty Re: resume des cours d algo en format word (by nicolas)

Message par Deb Mar 30 Sep - 17:25

Je suis pas douée, je ne sais pas avec quel logiciel ouvrir le fichier ODT
Deb
Deb

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

resume des cours d algo en format word (by nicolas) Empty Re: resume des cours d algo en format word (by nicolas)

Message par Gael Mar 30 Sep - 20:41

Coucou voila un pti tuto plutot bien foutu pour lire les fichiers odt (et dire que je me suis tapé un tuto en anglais hier soir ...)

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2127.htm
Gael
Gael

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

resume des cours d algo en format word (by nicolas) Empty Re: resume des cours d algo en format word (by nicolas)

Message par eric Mar 30 Sep - 21:35

sinan tu telecharges openOffice, C'est gratuit.

sa t'ouvre tous les fichier office ( exel, word, powerpoint, etc..)
eric
eric

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

resume des cours d algo en format word (by nicolas) Empty Re: resume des cours d algo en format word (by nicolas)

Message par Gael Mar 30 Sep - 22:03

vi mais beaucoup de gens tourne sur ms office, perso je me suis chopé le 2007 sur directstreet avc key incluse Wink
ça évite d avoir à installer les 2 si tu a déjà le pack ms.
Gael
Gael

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

resume des cours d algo en format word (by nicolas) Empty Re: resume des cours d algo en format word (by nicolas)

Message par victor Mar 30 Sep - 23:30

Parfait ce récap. Merci Nicolas

victor

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 25/09/2008

http://talawa.fr

Revenir en haut Aller en bas

resume des cours d algo en format word (by nicolas) Empty Re: resume des cours d algo en format word (by nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum