C'est notre rentrée des classes !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devoir n°5
Exemple de lettre pour recherche de stage : EmptySam 18 Oct - 19:42 par Gael

» Devoir boom
Exemple de lettre pour recherche de stage : EmptySam 18 Oct - 9:47 par Deb

» C#
Exemple de lettre pour recherche de stage : EmptyMer 15 Oct - 17:21 par Deb

» Traduction Boom
Exemple de lettre pour recherche de stage : EmptyMer 15 Oct - 3:58 par Deb

» devoir a la maison
Exemple de lettre pour recherche de stage : EmptyMer 15 Oct - 1:01 par Admin

» pti base de donnee
Exemple de lettre pour recherche de stage : EmptyMer 15 Oct - 0:43 par Admin

» CV de chacun
Exemple de lettre pour recherche de stage : EmptyJeu 9 Oct - 0:17 par karim

» Contrôle de maths 13/10/08
Exemple de lettre pour recherche de stage : EmptyMer 8 Oct - 1:14 par Deb

» Site BTS
Exemple de lettre pour recherche de stage : EmptyMar 7 Oct - 4:10 par Deb

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Exemple de lettre pour recherche de stage :

Aller en bas

Exemple de lettre pour recherche de stage : Empty Exemple de lettre pour recherche de stage :

Message par david l'ancien Ven 5 Sep - 0:40

Objet : Demande de stage

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en formation de BTS Informatique de Gestion, et je recherche un stage dans le domaine de l’administration Réseau.

Le but de mon stage sera un moment privilégié d’échange et de confrontation entre ma formation et le monde de l’entreprise :

Je pourrai bénéficier d’une expérience professionnelle nouvelle, qui me sera utile dans la réalisation de mon projet BTS.

Le plus important pour moi sera de mettre en pratique mes connaissance théorique, mon esprit d’initiative et d’acquérir une certaine autonomie…

Aussi votre entreprise pourra bénéficier d’une personne nouvellement formée pouvant éclairer différemment une étude ou une démarche de projet.

Ce stage aura une durée de 12 semaines fractionné sur une période de 4 mois, étant donné que mon BTS se déroule dans le cadre d’un Congé Individuel de Formation ce stage ne sera pas rémunéré.

Je vous invite donc à découvrir mon CV pour connaître mon parcours et l’évolution de mon projet professionnel.

Je serais heureux de vous rencontrer, et ainsi vous faire apprécier ma motivation de travailler dans votre entreprise.

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous me porterez, je vous prie d’agréer mes sentiments dévoués.



voilà un exemple, faites marcher a fond vos connaissance; ne chercher pas forcement une boite pure info, dans toutes les grosse entreprise il y a un service info...
essayer de rajouter votre "flute" histoire que le lecteur ne sente pas trop le copier coller, ou la lettre type qui peu convenir a n'importe quel boite, bref un peu de personnalisation et ça fera authentique lol Smile

bon courage pour vos recherches et ne tardez pas parfois les entreprises mettent pal mal de temps a répondre (quand elle répondent lol...)


David, un ancien tongue
david l'ancien
david l'ancien
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Nogent/marne
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum